Tout nouveau, tout beau, tout neojobs !

Le 2 juin marque un nouveau tournant dans l’aventure neojobs

Pardon ? tournant ? de quoi ? si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous suggère fortement de regarder la vidéo de teasing que nous avions diffusée le 21 mai. 

Une évolution perpétuelle

Vous vous dîtes sûrement « une nouvelle identité, ok, mais qu’est ce que cela change ? ». Beaucoup de choses ! Depuis Novembre 2014, de nombreux évènements se sont opérés dans notre start-up, et nous avons aussi constaté que vos attentes évoluaient, et donc neojobs aussi !

Impression

De 1, changement d’environnement

Vous le savez peut-être (ou pas) nous avons quitté la couveuse qu’était IncubaGEM pour rejoindre… hum… quel mot puis-je employer pour vous le décrire… Disons que nous avons rejoint une couveuse 2.0 fortement sympathique et dynamique où l’on côtoie un graphiste, un éditeur et un photographe. Aussi, nous sommes lauréats du Réseau Entreprendre Isère (REI), une association qui a à cœur d’aider les créateurs et repreneurs d’entreprise à réussir et surtout à créer de l’emploi. Le changement de local et l’intégration à REI ont marqué l’écriture d’un nouveau chapitre, s’ajoute à cela l’accueil en début d’année du poussin en chef [ndlr : à neojobs, nous ne parlons plus de collaborateurs mais de poussins] Guillaume.

De 2, vos attentes évoluent

Nous vous avons compris !de-gaulle_1659618c

Pour vous, chers talents

Nous avons amélioré notre site internet pour que votre expérience en notre compagnie soit des plus agréables possibles. Désormais, vous avez :

  • la visualisation des offres disponibles
  • la possibilité de postuler à une ou plusieurs offres directement en ligne
  • l’accès à une nouvelle offre : le coaching personnalisé !

Vous avez été nombreux à nous faire part de vos difficultés à mettre en avant vos compétences que ce soient sur CV, sur lettre de motivation, que pendant un entretien. À partir d’aujourd’hui, ne vous faîtes plus de cheveux blancs, nous sommes là pour vous aider ! Visitez la rubrique coaching étudiant pour en savoir plus ou appelez-nous pour en discuter.

Pour vous, chères entreprises

La marque employeur et le recrutement de talents de la nouvelle génération deviennent des sujets essentiels dans votre stratégie RH. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous accompagnons dans la création, la mise en place et la gestion de recrutements originaux pour intriguer et attirer les jeunes talents. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur le sujet.

De 3, une image qui reflète nos valeurs

Enfin, il était important pour nous que notre logo reflète correctement notre entreprise, nos poussins et surtout nos valeurs. Plus mature, plus simple, plus pro, nous restons toujours à votre service et à votre écoute pour répondre à vos attentes et besoins.

Aviez-vous remarqué les petits indices laissés dans la vidéo et les images ?

Impatients de partager avec vous notre changement d’identité, nous avons glissé des petits indices dans la vidéo et les deux infographies. Les avez-vous trouver ? Non ? Je vous laisse un peu de temps pour vite revoir tout ça. Si vous êtes d’humeur flemmarde, vous pouvez directement voir plus bas. Attention, les SPOILERS arrivent !

La vidéo et son message caché

Certains d’entre vous nous ont demandé si, avec les textes qui bougent dans tous les sens, nous avions glissé un message caché. Et bien oui ! Mais pas là où vous l’attendiez. Allez à 0:28 de la vidéo et prêtez attention à la barre « flash info ». Alors ? Pas mal, non ? (oui oui je lance des fleurs à JB, notre Créateur d’univers, poste qui correspond chez nous à chargé de communication).

lesindicesdevoiles

Neo joue à cache-cache dans les infographies

Dans les infographies, nous avions bien caché notre petit poussin. Non, il n’était pas derrière un buisson, ni près de l’université. Il était … sur le panneau !

route étudiantelesindicesdevoiles-info1

Alors ? Qu’en pensez-vous ? Nous sommes curieux de connaître votre avis ! Dîtes le nous en commentaire. En attendant, j’éteins l’ordinateur et vous dis à bientôt pour des neoaventures !

Laisser un commentaire