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Marque Employeur

fidélisation


Plaçons l’humain au coeur de nos démarches

L’humain c’est bien plus qu’une valeur, qu’un simple mot qu’on emploie un peu partout et qui est totalement désincarné.

Pour nous, c’est avec l’humain que tout commence. Aujourd’hui, sans les hommes et les femmes qui constituent votre entreprise, rien ne serait accompli. Ramener l’humain au coeur de nos préoccupations, c’est avant tout inventer l’entreprise de demain avec une véritable diversité, une véritable richesse. Grâce à cette dernière, vous pourrez formaliser une marque employeur authentique, riche et transparente.


« L’humain est au coeur des relations, au coeur de la créativité, au coeur de votre entreprise. C’est encore lui qui alimentera votre marque employeur. »

e-réputation rh


Valoriser votre identité employeur !

Chez neojobs, la marque employeur est le socle fondamental de l’entreprise, son ADN.

Comme le patrimoine, toute entreprise possède une marque employeur. Une identité que chacun adapte à ses valeurs, à sa personnalité, à son équipe. Et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise marque employeur. L’idée, c’est de vous aider à construire la marque employeur idéale pour toutes vos campagnes de recrutement, et pour valoriser votre communication avec des solutions accessibles et durables.


Donner du sens au travail et à la mission de l’entreprise

Redonner du sens à l’entreprise, s’intéresser à l’humain, c’est capitaliser sur des valeurs fortes qui permettent de créer du lien et connectent les collaborateurs à chaque particule de l’entreprise.

À chaque fois que nous entrons en contact, que ce soit par Internet, par téléphone, par écran interposé, dans la vie réelle, nous échangeons avec des êtres humains. Les échanges n’ont jamais été si simples : les nouvelles technologies de l’information et de la communication doivent rester une force pour renforcer la cohésion au sein d’une société.

Il s’agit d’un véritable challenge pour les entreprises : un défi qu’elles doivent relever pour offrir à leurs collaborateurs un environnement de travail passionnant. Chaque collaborateur peut alors trouver sa place au sein de l’entreprise et grandir à ses côtés.


« Valoriser sa marque employeur c’est faire transparaitre à l’externe les trésors internes de l’entreprise. »


Notre méthodologie


Diagnostic

Analyse 360 de votre marque employeur : direction, collaborateurs et candidat


Formalisation

Elaboration visuelle et textuelle de votre Employee Value Proposition (EVP)


Déploiement

Conception et mise en oeuvre de la stratégie de déploiement de votre marque employeur


Suivi

Mise en place d’indicateurs clés de suivi des impacts de vos actions


Coaching

Mise en place d’indicateurs clés de suivi des impacts de vos actions


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