
Communication RH

(Re)donnez du sens à vos messages internes
Dans un monde du travail en pleine transformation, la communication RH ne peut plus se résumer à des notes de service ou à une newsletter mensuelle. Elle devient un levier stratégique pour fédérer, engager et accompagner les collaborateurs, à chaque étape de leur parcours.
Bien pensée, la communication RH permet de créer du lien entre la stratégie de l’entreprise et la réalité vécue sur le terrain. Elle clarifie les enjeux, donne de la visibilité, valorise les initiatives, et surtout, elle humanise les relations internes.
Une communication RH doit être vivante, lisible, incarnée, au service de votre vision.
Pourquoi la communication RH est-elle importante ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?
Notre méthodologie repose sur 3 étapes clés :
- Audit : nous analysons votre communication RH (supports, messages, visuels) tant internet qu’externe puis élaborons une stratégie de communication pertinente.
- Contenus : nous créons les contenus adaptés à vos cibles. Nous les déclinons sur des formats les plus pertinents et engageants : vidéo, affiche, kakémono, publication réseau sociaux, présentation, site internet, newsletter …
- Conseil : nous vous prodiguons des conseils et rédigeons une charte éditoriale pour guider votre équipe dans la rédaction des contenus adaptés.
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