Choisissons-nous
FUN IS A SERIOUS CHOICE
Une équipe, une conviction, une passion.
neojobs
Neojobs est un rêve, né du hasard d’une rencontre entre Hugo et Margaux, mais aussi et surtout d’une envie et d’une conviction communes : créer la bonne adéquation entre entreprises et candidats.
C’est ainsi qu’en 2012, ce rêve est devenu un projet, et très vite une entreprise qu’ils voulaient porteuse de sens. C’est en 2017 qu’ils ont décidé d’ouvrir une seconde agence à Paris, et, animés par cette volonté d’accélération et de croissance, et créer une nouvelle agence au Luxembourg en 2018, premier bureau à l’international. Experts marque employeur passionnés, ils ont créé un outil de mesure de la marque employeur, Niaouli.
Et ils ne se sont pas arrêtés là ! Persuadés que le digital peut soutenir leurs clients dans leur manière d’attirer, recruter et impliquer, Hugo et Margaux fondent, avec Cécilia, le groupe Amoono. Ce dernier a pour mission de créer du lien entre l’humain et le digital. Pour y parvenir, les expertises de neojobs, Niaouli et Celuga sont mises à contribution.
Nous souhaitons continuer à grandir, tout en conservant ce qui nous anime depuis le début : oeuvrer chaque jour pour une entreprise pleine de valeurs et porteuse de sens. C’est ce sens que nous voulons partager avec vous. Par une oreille attentive, une vision décalée, et une énergie débordante, notre mission est de révéler les trésors cachés de nos clients.
Aujourd’hui, toute l’équipe est prête pour vivre de nouveaux challenges.
Notre équipe...
bientôt la vôtre ?
neojobs
Ici nous aimons la diversité. Chacun apporte sa pierre à l’édifice et développe ses compétences qui lui sont uniques.
Nous faisons de l’intelligence collective une profonde source de valeur et de la devise « un pour tous et tous pour un », un état d’esprit.
Ce qui nous lie tous, sont ces valeurs que nous portons chacun au plus profond de nous :
Transparence
On est francs, on dit les choses.
Pugnacité
On s’engage, on se dépasse.
Créativité
On sort des sentiers battus, on innove.
Agilité
On s’adapte, on est proactifs.
Prêt à nous rejoindre ?
neojobs
Le type de poste : Consultant en Marque Employeur
Bien plus qu’une tendance, la marque employeur est un réel enjeu. Notre métier – peut-être le vôtre – est d’identifier et formaliser une marque employeur authentique puis de mettre en oeuvre une stratégie de déploiement.
Alors lancez-vous !
Vous avez des connaissances en RH et marketing, vous êtes curieux et vous êtes persuadés qu’il est possible d’innover dans les RH, alors rencontrons-nous !
Ce qui nous rend unique :
Notre culture d’entreprise est fondée sur le bien-être et l’épanouissement de chacun. Ici, chacun apporte sa pierre à l’édifice et développe des compétences qui lui sont uniques. Nous faisons de l’intelligence collective une profonde source de valeur et de motivation.
Nous travaillons en open space avec les équipes de Celuga et animons entre nous des ateliers Expertise et innovation. Le jeu étant inscrit dans notre ADN, nous jouons souvent entre midi et deux.
Aujourd’hui, notre équipe s’agrandit ! Nous partons donc à la recherche de notre futur collègue.
Vous chez nous :
- Vous diagnostiquerez la marque employeur de nos clients en analysant l’image employeur externe (site carrière, réseaux sociaux, e-réputation…) et interne
- Vous identifierez la promesse employeur de nos clients et la formaliserez
- Vous établirez un plan de déploiement de marque employeur
- Vous emploierez les outils marketing RH et de communication interne adéquats
- Vous soutiendrez l’équipe sur les projets et missions en cours
Votre profil coche-t-il les cases ?
- Avoir suivi une formation en communication/marketing avec une forte appétence pour les RH
- Avoir une orthographe et une grammaire irréprochables. Votre travail nécessitera la rédaction de rapports à destination de vos clients.
- Avoir une capacité d’analyse et de critique importante
- Avoir de l’empathie, du bon sens et être curieux
- Être à l’écoute et rigoureux
- Avoir envie de travailler dans une équipe à taille humaine avec un esprit collaboratif et une capacité d’adaptation et d’autonomie
- Si vous avez des notions graphiques, c’est un plus !
Petit résumé de notre offre
Date de début : nous n’avons pas de poste ouvert pour le moment, mais n’hésitez pas à nous contacter pour échanger ou à nous envoyer une candidature spontanée
Type de contrat : à définir en fonction des possibilités
Lieu : Paris 17
Avantages :
Horaires flexibles
1 jour de télétravail par semaine
Tickets/carte restaurant
PERCO/PEE
Intéressement