Solutions Marque Employeur PME

 

FUN IS A SERIOUS CHOICE

Marque Employeur PME : nos solutions à vos enjeux opérationnels

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Parce que nous sommes conscients des enjeux marque employeur des PME, nous avons créé un package spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises.

Cette offre marque employeur PME a été pensée pour répondre à la fois à vos enjeux économiques, opérationnels et temporels. Durant cet accompagnement en deux phases, nous travaillerons d’abord sur un diagnostic interne et externe de votre marque employeur. L’objectif est de vous donner une vision claire de votre image employeur actuelle et de vous fournir une roadmap opérationnelle contenant des actions concrètes pour l’améliorer, tant en interne qu’en externe. Chaque action est détaillée et accompagnée des indicateurs de performance adéquats. Après avoir priorisé ces actions, notre équipe d’experts mettra en oeuvre ses préconisations afin de vous donner tout de suite des outils opérationnels et vous permettre d’observer rapidement un retour sur investissement.

picto marque employeur

Pack Marque Employeur PME

6000€HT

  • Phase 1 : Diagnostic Marque Employeur & Roadmap Opérationnelle
    – Audit interne : échanges avec les collaborateurs, workshop avec le comité de direction
    – Audit externe : analyse de votre expérience candidat, comparaison avec celles de vos concurrents
    – Roadmap opérationnelle de valorisation de votre marque employeur : détails des actions à mettre en oeuvre, indicateurs clés…
  • Phase 2 : Mise en oeuvre opérationnelle
    Notre équipe vous accompagne pendant 2 jours en mettant en oeuvre les actions que vous jugerez prioritaires

Phase 1 : Diagnostic marque employeur PME

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Cette première phase du Package Marque Employeur PME a pour objectif de vous apporter une réponse claire à la question : « Quelle est l’image qu’à mon entreprise en tant qu’employeur, tant en interne qu’en externe ? ». Nous vous proposons ainsi un diagnostic 360 en interrogeant vos collaborateurs, le comité de direction et en auditant votre expérience candidat. Nous pourrons ainsi vous livrer une Roadmap Opérationnelle contenant les actions à mettre en oeuvre pour valoriser votre marque employeur interne et externe, agrémentées de leurs indicateurs de performance.

Phase 2 : mise en oeuvre opérationnelle

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Une fois que nous aurons priorisé ensemble les actions de votre Roadmap Opérationnelle, nous vous consacrons intégralement 2 jours pour mettre en oeuvre vos actions prioritaires : mise à plat d’un processus de recrutement ou d’intégration, déterminer votre promesse employeur, déploiement de vos réseaux sociaux professionnels, mise en place d’actions internes, charte de cooptation… Notre objectif est de vous aider en vous fournissant rapidement des outils opérationnels et vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Cas clients

Gaston Mille : du diagnostic à l'établissement de la promesse employeur

Cas clients

Maison Vaincourt : attractivité du luxe

Du diagnostic au déploiement, notre équipe vous accompagne dans la valorisation de votre marque employeur.