Plein de nouveautés pour cet été !

Depuis quelques semaines, nous vous concoctons quelques petites surprises et l’heure est venue de vous les dévoiler.

Une intégration en bonne et due forme !

Manethic Logo WebCette année, neojobs a rejoint un groupement RH partageant les mêmes valeurs et la volonté de (re)placer l’Humain au cœur des entreprises : Manethic. Ce réseau de cabinets de recrutement spécialisés a été fondé en 2014 par French Flair Consulting, Neoconnection et Sparks&Caliber. Quelques temps après, Matcheo Rh, puis neojobs ont intégré Manethic.

Pourquoi Manethic ?

Comme je vous l’expliquais, Manethic et neojobs se retrouvent sur des valeurs et une volonté communes : partage, éthique, échange, l’humain au centre, etc. De plus, grâce à Manethic et ses membres, nous pouvons combiner nos forces pour apporter une solution complète à vos besoins de recrutement.

Un évènement disruptif à Grenoble !

grenoblePour célébrer les 2 ans de Manethic, et surtout partager avec vous des pratiques agiles et novatrices, nous avons récupéré, des États-Unis, Disrupt RH, un évènement soumettant ses speakers à un exercice particulier. En effet, à Disrupt RH, les conférences de 15 minutes par intervenant étant interdites, les speakers doivent présenter leur sujet en 5 minutes avec 20 slides défilant toutes les 15 secondes. Cette première édition française sur les thèmes de l’agilité, l’innovation et les RH sera co-organisée avec la CCI de Grenoble. Tout au long de cette soirée, des surprises vous attendront.

 

Bon à savoir sur Disrupt RH

disruptAlors, intrigué(e) ? Rendez-vous sur le nouveau site de Manethic pour en savoir plus sur les tenants et aboutissants de ce Disrupt RH Grenoble et SAVE THE DATE pour être présent le jour de l’évènement : 15 novembre 2016 à la CCI de Grenoble. Les billets seront bientôt en vente, mais vous pouvez nous contacter pour être averti de l’ouverture de la billetterie. Attention, uniquement 200 places seront disponibles ! Nous vous dévoilerons les noms des speakers ainsi que le titre de leurs interventions dans quelques semaines. Encore un peu de patience 😉 Ce n’est pas tout ! Les bénéfices de l’évènement seront reversés à une association caritative.

Alors, prêt(e) pour un évènement disruptif et inédit ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 Comment

  1. stage 4 U dit :

    Bonjour et merci pour cet article.
    Cela fait du bien de voir que l’humain est reis au centre des débats dans les entreprises et leurs recrutements ou leur gestions RH !

Laisser un commentaire