🚩 Voilà ! Notre prochain event digital aura lieu mardi 4 mai à 11h. 🚩
Il s’agit d’un webinar interactif avec notre partenaire Celuga, agence de développement web, sur le thème du site carrière. Elodie Fevre Charton et Cecilia Tachet vous expliqueront comment les RH peuvent développer une marque employeur forte et engageante sur leur site carrière !
#lovebrand ? Ca désigne une marque qui a réussi à créer un lien fort avec ses (futurs) consommateurs. Aucune magie derrière tout ça, juste beaucoup d’authenticité, mise en lumière par la communication et le marketing ! On vous propose d’adapter ce concept aux RH et à la marque employeur. Pourquoi faire ? Simplement pour transformer (sans baguette magique, promis) les visiteurs de votre site, en candidats déjà conquis par votre entreprise !
Plus précisément, on vous parlera :
✔︎ univers de marque
✔︎ promesse employeur
✔︎ expérience candidat
…
PS : assurez-vous d’avoir installé zoom avant le jour J 😉
Lien d’inscription ici : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_RoZzpmTlRqiUE6c3IVZaeg
OFFERT : Découvrez notre livre blanc "La marque employeur décryptée avec simplicité" |
Nous sommes intervenus lors du forum de recrutements pour alternants annuels du Centre d’Etudes Supérieures Industrielles. Le principal enjeu de cette journée était de diffuser une image positive et originale du CESI, offrir aux entreprises partenaires un moment créateur de lien avec les alternants, tout en permettant de mettre en avant leur personnalité. C’est ainsi que nous avons organisé, en partenariat avec Challenge The Room, pour les alternants et les entreprises partenaires de cette école un escape game. Ce dernier installé dans les locaux du CESI a permis aux étudiants de montrer leur savoir-faire et savoir-être. Une fin heureuse qui aura permis aux 8 Entreprises présentes, de pourvoir les 12 postes proposés.
TÉMOIGNAGE : Solenne Roussel, Responsable Recrutement Transports PEDRETTI (en vidéo)
Vidéo : Recrutement décalé Escape Game – Forum alternance CESI 2017
Le groupe Atlantic, leader européen du confort thermique a entamé une démarche élargie de la refonte de la marque employeur, pour faire face à plusieurs enjeux : fidéliser les collaborateurs, attirer et cibler davantage.
Ainsi, notre accompagnement au sein de ce groupe a pris la forme de 4 diagnostics :