Blog

FUN IS A SERIOUS CHOICE
20 janvier 2021

Recruit storming : recrutez « ludique » ;)

Et si vous pouviez imaginer avec vos équipes RH, à la façon d’un design thinker : un parcours de recrutement ludique, une expérience mémorable et agréable […]
8 janvier 2021
agence-neojobs-marque-employeur

Découvrez l’engagement LGBT+ de BNP Paribas

Parmi les communautés de collaborateurs qui émergent dans les entreprises, il y en a de femmes, d’expatriés, de parents, d’écolo…. et de personnes LGBT+. Comme nous […]
28 décembre 2020
storydoing

Du storytelling au storydoing de la marque employeur

Dernièrement les entreprises ont dû faire face à des défis de transformations digitales et culturelles. S’ajoute à cela que les sociétés se targuant de leurs engagements RSE […]
21 décembre 2020

Interview d’Edouard, ambassadeur-métier

Il tweete à grande vitesse et a réussi à fédérer + de 3000 abonnés sur son compte. Sa personnalité, sa vision organique de son métier et […]
13 décembre 2020

Success stories RH : TalentSoft, BPCE et Creative

Vous nous avez demandé sur LinkedIn… plus de Success Stories RH. Alors l’équipe de neojobs vous a concocté une 1ère sélection ! Inspirez-vous de ces success […]
7 décembre 2020
gamification-10-points-clés

Mettre du jeu dans les processus ressources humaines

Nous aimons partager, transmettre, former, recruter, intégrer, accompagner… En somme, nous aimons notre métier. Cela se voit – normalement – avec nos publications sur les réseaux […]
30 novembre 2020
culture-d-entreprise-margaux-raab-elodie-fevre-charton

Webinar marque employeur : activez votre culture d’entreprise

Margaux Raab et Elodie Fevre Charton, nos deux merveilleuses consultantes en marque employeur ont relevé main dans la main le défi fou-fou-fou, de vous parler « activation […]
23 novembre 2020

Diagnostic de site carrière

En tant que professionnel des Ressources Humaines, vous aimeriez optimiser encore votre page ou site carrière ? Oui mais voilà, comment savoir sur quels leviers agir […]
16 novembre 2020

Femmes à la SNCF & youtubeuse « sexo »

Partenariat éditorial avec une youtubeuse « sexo » et le magazine digital madmoizelle. La SNCF ose tester de nouvelles approches pour attirer les jeunes femmes dans ses rangs. […]