Blog

FUN IS A SERIOUS CHOICE
6 septembre 2021
sponsoriser ses offres d'emploi bonne ou mauvaise idée

Ne pas sponsoriser ses offres d’emploi, si…

C’est quoi une sponsorisation d’offres d’emploi ? Vos annonces d’emploi placées sur votre précieux site Carrière ne génèrent pas assez de candidatures. Vous pensiez que l’opération […]
30 août 2021
conseil-marque-employeur-rentrée

Une rentrée « marque employeur » bien informée

Chaque membre de l’équipe neojobs active son cerveau créatif, tous les mois, pour vous livrer l’actualité RH toute fraiche dans notre newsletter. On vous propose de […]
9 août 2021

Chez Etsy : have a look !

Nous vous proposons une grande immersion dans les espaces de travail au bout du monde, ou tout près de chez vous. Dans cet article, direction le […]
15 juillet 2021

Processus de recrutement différent chez Lucca

Découvrez le processus de recrutement différent mis en place chez Lucca.
5 juillet 2021
ecran accueil expérience candidat originale

Davidson et son expérience candidat originale

L' expérience candidat originale offerte par Davidson se présente sous forme de jeu de rôle retrogaming. Ne vous en faites pas, nous allons détailler ce que cela implique et signifie.
2 juin 2021
site-carriere-lovebrand-neojobs-celuga

Un site carrière lovebrand impactant

Webinar animé par neojobs et Celuga. Un site carrière lovebrand, on va vous expliquer de quoi il s’agit. Mais pour commencer, qui sommes-nous ? Nous sommes […]
25 mai 2021

Communication recrutement repérée sur le net

Nous gardons donc les yeux ouverts 👀 et les oreilles aux aguets👂 pour vous dénicher des petites pépites. Découvrez 4 exemples de communication recrutement qui nous ont tapés dans l'oeil.
10 mai 2021

3 best practices RH : Québec, Axa, Gsoft

Nous restons à l’affût pour vous dénicher les meilleures pratiques RH, les best practices RH, sur les réseaux sociaux dans notre série d’articles dédiée. La dernière […]
26 avril 2021
communication-marque-employeur-flocage-camion

Une communication marque employeur intrigante

Nous ouvrons toujours grands nos yeux et nos oreilles pour repérer des actions en communication valorisant la marque employeur et pouvant vous inspirer pour la vôtre. […]